AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team Falcon ré-ouvre ses portes
mais n'utiliserons plus ce forum pour le moment
vous pouvez les rejoindre sur leur page FB
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement toto-psycho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto-psycho

toto-psycho


Messages postés : 6
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 28

Demande de recrutement toto-psycho Empty
MessageSujet: Demande de recrutement toto-psycho   Demande de recrutement toto-psycho EmptySam 21 Juil - 23:47

=> Prénom: Tom

=> Age (minimum 20 ans): 22 ans

=> Ville: AILLY LE HAUT CLOCHER (80)

__

=> ID psn: toto-psycho

=> Ratio tuées/morts : 2.40

=> Anciennes teams: team entre pote, je n'ai jamais réussi à intégrer une bonne équipe, souvent déçu par leur test. J'ai intégré les HsD mais ce n'était pas convainquant.

=> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Il n'y avait pas de place pour faire parti du roster compétitif. et l'ambiance était très naze (dispute etc)

=> As-tu déjà gérer une team, un forum/site: Je gérais les matchs gb avec ma team de pote, rien de plus. Mis à part des tournois g4g.

=> Expériences (en team) : un peu plus de 200 matchs gb, et quelques tournoi g4g, un gagner, un second, et d'autres tournois moins réussis.

=> Expérience en match esport ( si il y a  )  :  Pas de lan d'effectuée.

=> Casque oui/non (obligatoire) : Oui.

=> Disponibilité :  Je joue tous les soirs et deux jours par semaine quand je suis en repos. Il y a des soirées où je suis absent à cause du taf, mais la plupart du temps je suis là quand il faut l'être.

__


=> Plutôt compét, fun ou les 2, et pourquoi ?: Compet, j'ai toujours ce besoin d'être compétitif, en mode fun je m'ennui, donc je cherche une team pour pouvoir trouver des joueurs qui le sont également, avec qui je peux avancer et faire des tournois.

=> Que pensez vous de l'esprit d'équipe: essentiel pour la victoire, sans ça, la défaite pointe vite son nez, même si l'équipe possède quatre très bons joueurs.

=> Comment ais-je découvert la team falcon: J'ai vu l'annonce de Maxou sur un forum de recrutement, et il m'a donné l'adresse du forum.

=> Qu'est ce que tu attends de la team: J'attends d'elle qu'elle soit compétitive, j'aimerais beaucoup trouver d'autres joueurs qui sont comme moi, qui ont envie d'avancer dans le monde compétitif, faire des gb ensemble, des tournois g4g, et en dehors de cela, se faire de nouvelle connaissance.

=> Pourquoi je souhaite être recruté: Je recherche désespéramment une équipe pour ENFIN toucher un minimum au compétitif. Jouer avec des personnes qui ont cette même envie, et votre équipe m'a l'air d'être attachée à ça, et parait plus "pro" que certaines autres.

=> Mot de la fin:


J'espère vous avoir convaincu et être très vite avec vous sur le front ! Wink

__


=> veiller finir par la phrase suivante et de prende connaissance de celle ci .

"je m engage a venir régulièrement, sur le forum plusieurs fois par semaine ainsi que d'être actif sur le groupe fb & sur le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement toto-psycho Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement toto-psycho   Demande de recrutement toto-psycho EmptyMar 24 Juil - 23:51

Bienvenue à toi et merci pour ta candidature complète et clair !

En attendant je te demanderais d’être un minimum actif sur le jeu (mini 2 fois par semaine), sur la convers' fb pour parler aux autres, et bien sur sur le forum qui me tiens a cœur !

Je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
toto-psycho

toto-psycho


Messages postés : 6
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 28

Demande de recrutement toto-psycho Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement toto-psycho   Demande de recrutement toto-psycho EmptyMer 25 Juil - 0:19

Super merci ! Aller let's go pour peter des bouches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement toto-psycho Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement toto-psycho   Demande de recrutement toto-psycho EmptySam 28 Juil - 14:35

Soldat accepté,

Tu es par la même occasion nommé (après discussion) capitaine du roster compétition & donc par la même occasion mon bras droit pour gérer la team.

Tu connais ton rôle pas la peine de le redire ici.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
toto-psycho

toto-psycho


Messages postés : 6
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 28

Demande de recrutement toto-psycho Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement toto-psycho   Demande de recrutement toto-psycho EmptySam 28 Juil - 17:39

Parfait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement toto-psycho Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement toto-psycho   Demande de recrutement toto-psycho EmptyJeu 13 Sep - 18:14

parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement toto-psycho Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement toto-psycho   Demande de recrutement toto-psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement toto-psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALCON TEAM :: In Game :: Recrutement :: Refusé(s)-
Sauter vers: