AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team Falcon ré-ouvre ses portes
mais n'utiliserons plus ce forum pour le moment
vous pouvez les rejoindre sur leur page FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoPad_iNext

NoPad_iNext


Messages postés : 6
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 37

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyDim 10 Sep - 19:58

Bonjour je vous propose ma candidature maigres me recrutement off, si toute fois vous avez des départs ou des joueurs en test qui ne correspondent pas à vos attentes.

Copiez (Ctrl C) puis Collez (Crtl V) ce modèle dans un nouveau sujet a votre nom pour postuler correctement.


Identité
Prénom : Chris
Age : 30
Ville/Région : Paris
ID PSN : NoPad_iNext
Profession/Etudes : je suis entrepreneur dans une boutique en ligne
Mode de jeu favori : je n'en ai pas forcement tout dépend du style que je souhaite jouer
__________________________________________________________________


Expérience
Quels COD avez-vous possédé : MW2 car cest sur celui-ci que j'ai réalisé mes meilleurs match et classement amateur
Nombre d'heure jouée sur COD : indéfinissable
Ratio élimination ( + nombre d'élimination) : Mon ratio tourne au alentour de 1.80 en moyenne
Anciennes teams : SiS sur call of 4 ( ps3 ) puis leader de la ThoVen pendant tout les autres opus mw2 - mw3 - ghost - Bo1-2-3
Définissez votre expérience et niveau de jeu : mon expérience je pense serait ma grande maturité, ma qualité d'écoute des ordres et conseils d'améliorations, puis concernant m
Concernant mon niveau de jeux, celui ci a effectivement baisse puisqu'il n'a pas été soumis à des matchs durant un peu plus d'un an, Mais comme jai précise auparavant j'aime apprendre
Et m'adapte à l'équipe pour reprendre mon niveau au plus vite
xpérience dans les forums :
__________________________________________________________________


Motivation/Intérêt
Comment avez vous connu la Team Falcon: jai trouvé votre site sur jeux vidéo, puis appréciant mes tram sérieuse, voici pourquoi je vous propose ma candidature. Concernant la team sérique je dis cela par rapport à votre site votre logo et clarté de celui-ci
Quelles sont vos motivations en venant ici : je souhaite retrouver Mon niveau pour apporter un soutien de plus à votre equipe et me permettre de retrouver une vrai fratrie
Viendrez vous régulièrement sur le forum si vous êtes des nôtres : comme préciser je suis entrepreneur donc je travail la plupart du temps de chez moi et donc sur Mon pc oú portable donc Oui je peux avoir une présence quasi permanente
Avez vous postulé dans une autre équipe en même temps que nous: pas Pour le moment Mais étant donné que le recrutement est off je pense que oui je vais essayé ma chance également dans une autre equipe
__________________________________________________________________


Disponibilité
Avez vous un micro : Oui un casque Logitech
Donnez une tranche horaire de connexion,
> En semaine : cela est variable en fonction de mes obligations femme enfants et travail Mais le soir généralement aucun problème
> En week-end : idem qu'en semaine

Dernière précision qui n'est pas demande par vos soins je joue uniquement en AR oú sniper je ne rush pas du tout je ne sais pas faire


Je vous remercie
De m'avoir lu ...


Sachez qu'une candidature ne veut pas dire un test automatiquement. Celle-ci sera étudiée pour voir si vous correspondez aux critères sélectifs de l'équipe, par la suite, vous serez testés ou pas.


De plus, on accorde une certaine attention au forum, au niveau de l'activité.



Si vous remplissez correctement les critères vous vous devez de rentrer les membres de la team !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMar 12 Sep - 23:57

Bienvenue et merci pour ta demande de recrutement
seulement nous ne jouons que très peut ces derniers temps a Mwr et donc nous ne recrutons plus

cependant nous allons reprendre notre activité sur ww2
donc j'ai vu que tu allais le prendre et je bascule ta demande dans la bonne catégorie !

a bientôt

Tu peux nous rajouter sur psn: Maxou7638, Radici1981
Revenir en haut Aller en bas
NoPad_iNext

NoPad_iNext


Messages postés : 6
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 37

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 13 Sep - 14:04

Bonjour je vous remercie de votre confiance. Donc je vous ajoute en fin de journée. Par contre petite question dois-je chercher une autre equipe pour ww2 oú bien je commence mon test chez vous officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 13 Sep - 23:16

Nous c'est sur on jouera sur WW2, l'activité de la team reprendra a ça sortie ! et on est ultra motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoPad_iNext

NoPad_iNext


Messages postés : 6
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 37

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyJeu 14 Sep - 20:00

Je le suis également Mais j'aimerais savoir si vous acceptez de me tester oú si ma candidature est en attente d'un désistement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyVen 15 Sep - 7:02

elle est accepter mais ton test débutera sur ww2
Revenir en haut Aller en bas
NoPad_iNext

NoPad_iNext


Messages postés : 6
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 37

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyVen 15 Sep - 13:20

Parfait merci du coup, je stop les recherches merci à vous été n'hésitez pas à m'ajouter sur ps4 pour jouer ensemble tranquille sur mwr
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMar 31 Oct - 14:21

WW2 sort dans très peut de temps et il est temps pour nous de mettre a jour vos demande de recrutement.

Souhaites-tu tjr faire parti de la team oui ou non?

Si pas de réponse avant la sortie du jeu je considère ta réponse comme négative et refuserais par la même occasion ta demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
radici1981
0 Avertissement
0 Avertissement
avatar


Messages postés : 449
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 42

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyVen 3 Nov - 7:38

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyVen 3 Nov - 10:35

Recrutement refusé, pas de réponse ici ni sur psn pour savoir si tu souhaitais continuer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALCON TEAM :: In Game :: Recrutement :: Refusé(s)-
Sauter vers: