AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team Falcon ré-ouvre ses portes
mais n'utiliserons plus ce forum pour le moment
vous pouvez les rejoindre sur leur page FB
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yoki_Mast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoki_Mast

Yoki_Mast


Messages postés : 1
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 27

Candidature Yoki_Mast Empty
MessageSujet: Candidature Yoki_Mast   Candidature Yoki_Mast EmptyLun 9 Juil - 10:05

=> Prénom: Yohan

=> Age (minimum 20 ans): 21 ans

=> Ville: Toulouse

__

=> ID psn: Yoki_Mast

=> Ratio tuées/morts : 1.24

=> Anciennes teams: aucune à proprement parler juste des teams de potes qu' on avait créer pour le fun.

=> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Car je veux intégrer une vrai team .

=> As-tu déjà gérer une team, un forum/site: Non mais je sais créer un site web basic en html 5 et css3 . Je maitriste assez bien bootstrap aussi comme framework , je peux aider pour la maintenance ou ajouter des options sur le site .

=> Expériences (en team) : Matchs gamebattle .

=> Expérience en match esport ( si il y a  )  :  Gamebattle mais je ne penses pas que ce soit considéré comme de ľesport à proprement parlé.

=> Casque oui/non (obligatoire) : Oui , casque esport.

=> Disponibilité : Tout le temps sauf de rares empêchements .

__


=> Plutôt compét, fun ou les 2, et pourquoi ?: Vraiment compet mais pourquoi pas fun aussi pour jouer avec tout le monde . Et plutot compet car je penses avoir un assez bon niveau malgré avoir fait une longue pause et j aimerais vraiment m améliorer avec des joueurs plus fort que moi , c est ce qui me motive à me dépasser . Et j adore apprendre aussi .

=> Que pensez vous de l'esprit d'équipe: Je trouves ca essentiel dans une équipe ! Sans ca je penses qu on a aucune chance face à une équipe qui tient la route . Néanmoins je penses que desfois si on est sur de gérer la situations autrement il faut proposer son idées mais quoi qu il en soit l esprit d equipe doit etre la .

=> Comment ais-je découvert la team falcon: Sur le groupe facebook ww2 +18 .

=> Qu'est ce que tu attends de la team: J en attends rien de spécial, je veux essayer d evoluer avec .

=> Pourquoi je souhaite être recruté: Afin de pouvoir m ameliorer mais aussi partager mon savoir faire avec d autres personnes de la team afin qu ils s ameliorent aussi . Partager des experiences en faisant des tournois , des matchs de team , des matchs amicaux ou competitif etc .. je suis un joueur motivé et plein d ambition ! Je ne suis pas tres doué pour trouver les mots mais voila je penses que j ai dis pas mal de choses . J aimerais vraiment progresser avec vous !

=> Mot de la fin: Je vous dis à de suite si je suis accepté , mais je n abandonnerais pas comme ca Smile
Je vous dis donc à bientot pour s améliorer, jouer, s amuser ensemble les potes !

__

"je m engage a venir régulièrement, sur le forum plusieurs fois par semaine ainsi que d'être actif sur le groupe fb & sur le jeu"

LU ET APPROUVÉ !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature Yoki_Mast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoki_Mast   Candidature Yoki_Mast EmptyMer 11 Juil - 21:05

[b]Bienvenue à toi et merci pour ta candidature complète et clair ! [/b]

[b]En attendant je te demanderais d’être un minimum actif sur le jeu (mini 2 fois par semaine), sur la convers' fb pour parler aux autres, et bien sur sur le forum qui me tiens a cœur ! [/b]

[b]Je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature Yoki_Mast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoki_Mast   Candidature Yoki_Mast EmptyMer 1 Aoû - 19:32

Après discussion avec Toto, nous avons remarquer que tu était beaucoup moins présent ces temps-ci & cela pose problème pour le roster compèt', j'annule donc ta demande de recrutement.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoki_Mast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoki_Mast   Candidature Yoki_Mast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoki_Mast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALCON TEAM :: In Game :: Recrutement :: Refusé(s)-
Sauter vers: