AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team Falcon ré-ouvre ses portes
mais n'utiliserons plus ce forum pour le moment
vous pouvez les rejoindre sur leur page FB
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ExTaZi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExTaZi

ExTaZi


Messages postés : 3
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24

Candidature ExTaZi Empty
MessageSujet: Candidature ExTaZi   Candidature ExTaZi EmptyJeu 8 Mar - 12:59

yo!
je me présente Tanguy, 18 ans joueur console et pc (surtout console) et aimerai entré dans la Falcon et ainsi passer de bon moment avec la communauté, apporter des choses de nouveaux pour faire évoluer la team etc... Je joue à COD depuis ps3, où j'ai commencer avec la base (COD 4) et ainsi suivis tout les COD dans l'ordre car je suis fan de ceux-là. Je suis disponible les weekends les soirs de semaines (à part événement: la fille de la sœur du frère de patoche qui accouche) mais reste toujours fidèle au game!!!!
j'ai une devise qui dit la team avant les meufs si vous le voulez en slogan Wink
Enfin bref vous le voyez je suis pas du genre à faire des présentation propre, soigné comme un vrai cv mais pour moi tant que les mots y sont c'est l'essentiel, je ne trouve pas le besoin de passer 1 heure à faire la présentation alors que ton français ou ta façon de t'exprimer n'est pas correct, enfin voilà ceci est mon caractère, ma raison d'être. Je vous remercie de votre temps consacré à avoir lu mon fabuleux torchon d'écriture Smile
ExTaZi
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZi

ExTaZi


Messages postés : 3
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24

Candidature ExTaZi Empty
MessageSujet: je n'avais pas vu le formulaire, sorry   Candidature ExTaZi EmptyJeu 8 Mar - 18:13

=> Prénom: Tanguy

=> Age : 19

=> Ville: Sevelinges (ville de campagne)

__

=> ID psn: ExTaZi19

=> Ratio tuées/morts : 1.2 ratio

=> Anciennes teams: WaZa, OxGn, FaZe, MFA, FeZ

=> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? ces anciennes team étaient sur wii, ps3, donc avec la ps3 chacun est parti de son côté idem pour la ps4. (Je suis rester fidèle à une super team de wii jusqu'a ps4 mais les tensions ont fait séparer la team donc je suis partis)

=> As-tu déjà gérer une team, un forum/site: j'ai géré 2 team dont WaZa et OxGn en co leader également géré leur site et j'ai déja été admin de servers pc sur unreal tournament CS 1.6 CS go CS source

=> Expériences (en team) : J'ai déjà été leader donc j'ai vu passer des tensions, banni les troubleurs suites aux nombreuses plaintes leur concernant.

=> Expérience en match esport ( si il y a ) : J'avais pour but si ma team aurait encore été la aujourd'hui de jouer en esport mais malheureusement ce ne sera pas possible....

=> Casque oui/non : oui je trouve que c'est normal dans une team de pouvoir communiquer entre nous.

=> Disponibilité : soirs de semaines, week ends sauf quand il y a événement

__


=> L'esprit de compétition est-il le plus important pour vous ? (oui ou non): je dirai que je suis neutre car j'aime être compétitif, être un battant, avoir la rage mais j'aime aussi avoir l'esprit d'équipe, passer un bon moment en jouant bien ou n'importe comment tant que tu ris et que tu t'amuse pour moi ceci est l'essentiel.

=> Que pensez vous de l'esprit d'équipe: l'esprit d'équipe passe avant tout, c'est justement ce qui fait la team et qui la fait évoluer.

=> Comment ais-je découvert la team falcon: je l'ai découvert via jeuxvideo.com

=> Qu'est ce que je pense d'elle: je pense qu'elle à les critères d'une team sérieuse et qui à envie d'aller loin, c'est pour ça que je suis ici présent

=> Pourquoi je souhaite être recruté: je recherche une team cool fun avec bon esprit avec qui je peut passer un bon moment faire des matchs de teams faire de la compètition car jouer avec des amis est bien plus amusant et encourageant.

=> Mot de la fin: Je confirme mes horaires de jeux et ma fidélité à venir plusieurs fois par semaine sur le forum et m'engage sur la charte mise en place par la team, je tiens vraiment à cette team, je cheche quelque chose de sérieu et je pense être tomber sur une bonne team.

Tanguy..
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature ExTaZi Empty
MessageSujet: Re: Candidature ExTaZi   Candidature ExTaZi EmptyJeu 8 Mar - 19:27

Bienvenue à toi et merci pour l'interet que tu porte à notre Team Falcon.

Petite question avant de commencer quoi que ce soit, tu as 18 ou 19 ans ? car dans ton texte tu mets que tu as 18 ans & dans ta candidature tu en as 19... Merci de nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZi

ExTaZi


Messages postés : 3
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24

Candidature ExTaZi Empty
MessageSujet: Re: Candidature ExTaZi   Candidature ExTaZi EmptyJeu 8 Mar - 19:41

faute de frappe j'en ai 18
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature ExTaZi Empty
MessageSujet: Re: Candidature ExTaZi   Candidature ExTaZi EmptyJeu 8 Mar - 19:48

Désolé nous recrutons +20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ExTaZi Empty
MessageSujet: Re: Candidature ExTaZi   Candidature ExTaZi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ExTaZi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALCON TEAM :: In Game :: Recrutement :: Refusé(s)-
Sauter vers: