AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team Falcon ré-ouvre ses portes
mais n'utiliserons plus ce forum pour le moment
vous pouvez les rejoindre sur leur page FB
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature / Présentation Mghettah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mghettah

Mghettah


Messages postés : 11
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 35

Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah EmptyJeu 4 Jan - 20:50

Identité
Prénom : Laurent
Age : 29 ans
Ville/Région : Tarbes (65)
ID PSN : Mghettah
ID Facebook (possible de le donner que en MP aux admins): j'ai un compte mais je n'utilise pas
Profession/Etudes : Grande surface
Mode de jeu favori : MMe / Point stratégique

__________________________________________________________________


Expérience
Quels COD avez-vous possédé : Black Ops 2
Nombre d'heure jouée sur COD : 15h , j'en suis a mes début ^^
Ratio élimination ( + nombre d'élimination) : 1 tout rond a ma dernière connexion
Anciennes teams : Team Falcon
Définissez votre expérience et niveau de jeu : Débutant ++
Expérience dans les forums : J'ai joué 9 ans a Wow, donc les forum je connais et j'approuve leur utilité

__________________________________________________________________


Motivation/Intérêt : Je cherche un team pour Progresser et jouer en équipe.
Comment avez vous connu la Team Falcon: Sur Bo2 tout simplement, j'en ai fait partit
Quelles sont vos motivations en venant ici : Je cherche une team, la seul que j'ai pu faire sur BO2 etan TF, je me suis dirigé vers vous naturellement
Viendrez vous régulièrement sur le forum si vous êtes des nôtres : 1 fois tout les 2 a 3 jours minimum
Avez vous postulé dans une autre équipe en même temps que nous: non

__________________________________________________________________


Disponibilité
Avez vous un micro : Oui
Donnez une tranche horaire de connexion,
> En semaine : En après midi 13h / 19h
> En week-end : samedi de vague apparition, dimanche aléatoire selon les motivation

Je ne donne pas des horaires de soirée, mais connaissant un peut la chose, je serais naturellement disponible les soirées ou il fraudais être présent ( 3 max hors samedi )

Je cherche une team pour prendre du plaisir tout en jouant en équipe régulièrement .

Merci d'avoir pris votre temps, pour de plus ample information n’hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah EmptyJeu 4 Jan - 22:57

ho le comeback! 

sa fait plaisir d'avoir penser à nous pour ton retour 

sa serait cool d'utiliser fb car on a une convers fb pour se parler plus facilement. 

en attendant tu connais les choses à faire, rajouter les psn haha et être actif sir jeu et forum
et puis bah bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
radici1981
0 Avertissement
0 Avertissement
avatar


Messages postés : 449
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 42

Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah EmptyJeu 4 Jan - 23:03

Ula la un retour chez nous comme quoi on a toujours envie de revenir au source re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages postés : 11
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 35

Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah EmptyVen 5 Jan - 5:55

Hey, merci pour vos réponse rapide.

je rajoute que je n'été pas actif sur Call of pour la simple raison que je jouée a fifa 18 en ultimate team ( 4 match mini = 1h30 + transfert pour gain de credit +1h , donc 2h30 tout les jours ).
J'en ai finit avec mon équipe type donc j'aurais beaucoup plus de temps pour WW2 .

J'utiliserais Fb pour les conversations, il n'y a pas de soucis.

Je rajouterais au plus vite tout le monde, et surtout parler avec un membre du staff car j'aurais plein de question sauf si mes réponse sont déjà sur le forum une fois l'accée autorisé ^^ .

En espérant de pas décevoir, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages postés : 11
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 35

Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah EmptyLun 8 Jan - 19:23

Hey, pour le moment excusez moi de ne pas être passer sur le vocal encore, je préfère quand j'ai le temps et en ce moment ce n'est pas le cas.

Père d'un garçon avec la maman a 6 moi de grossesse avec un ami sdf pour 2 semaine que j'héberge ça me laisse plus trop de temps pour jouer.

J'ai l'envie , la motivation pour m’intégrer au groupe et promis, d'ici 2 semaine vous me verrez bcp plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah EmptyMar 23 Jan - 10:11

Effectivement par très actif & pas très bavard (chose primordial en game), nous refusons donc ta demande.

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages postés : 11
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 35

Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah EmptyMar 23 Jan - 11:29

Hey !

Je ne viens pas pour ouin ouin mais je précise tout de même .

1. Je passe Passe tout les jours sur le forum .
2. Je joue tout les jours depuis que j ai postuler et je ne trouve jamais ou très rarement un TF pour jouer en journée ( les 2abs du mardi soir on été signalée et été exceptionnel )
3. J ai fait 2 soirée avec vous et à la 2eme on nous met contre un team qui joue très bien ( ils ont gagné contre l équipe 1 TF ) et je le retrouve avec radici ( ok un ancien ) Maxou gen et moi même . Vous voulez communiquer quoi à part qu on est débordée de partout parsque on a jamais travailler ensemble .
4. Je suis nul mais ça je l avais prévenue sur la candidature et que j avais des progrès à faire dans plusieurs domaines .

Je suis bien triste d apprendre ça comme ça,je me sentais tout de même actif sur le forum, sur le Messenger je regardais les discutionet tout en sachant que le mercredi soir je rester plus tard pour discuter mais tout le monde partez donc bref.

En vous souhaitant bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah EmptyMar 23 Jan - 14:53

1. oui j'ai vu
2. En journée très peut de monde joue.
3. Et si y a pas de communication en game on avancera pas
4. Le niveau tu aurais pu le retrouver.

Désolé mais nous avons changé notre façon de penser pour avancer plus vite et faire avancer la team plus rapidement aussi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages postés : 11
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 35

Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah EmptyMar 23 Jan - 16:33

J espère que vous apprendrez à reconnaître et à ne pas faire les même erreur a chaque fois , sinon des bon joueur vous passeront sous le nez ( pas moi lol) j ai pas envie de perdre mon temps , j ai du me tromper de TF
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah EmptyMar 23 Jan - 19:18

Non tu etais bien chez la TF que tu as connu sauf que maintenant nous sommes devenu plus intransigeant sur le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Présentation Mghettah Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Mghettah   Candidature / Présentation Mghettah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Présentation Mghettah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation !
» Présentation Maxou7638
» Présentation de la Team Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALCON TEAM :: In Game :: Recrutement :: Refusé(s)-
Sauter vers: